Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bac
1 réponse
99 vues
Jordan I. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, November 27, 2018
Dernière révision: Wednesday, November 28, 2018
Nicolas T.
Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale
Bonjour Jordan,
Pour intégrer une BAC il faut d’abord faire preuve de patiences la BAC est accessible aux policiers ayant 3 ans d’ancienneté suite à leur sortie d’école.
Il faut ensuite réussir les habilitations BAC et attendre qu’un poste soit disponible.
Bonne journée
Wednesday, November 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour entrer au sein de la bac 93 ?je suis en terminale,je vais passer le bac, j'aimerai savoir comment me préparer au concours après mon bac?Bonjour j’aimerais rentrer dans la bac puis après dans la bri comment ça ce passe j’ai fait 11ans d armer et plusieurscomment rentrer dans la cotep ?Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour, ‘j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la BAPSA ? Cdt, VictoriaBonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Comment rentrer dans la bc?J'aimerai savoir comment rentre t-on dans la BPF en interne , merciBonjourje suis titulaire d'un baccalauréat,je voudrais savoir comment rentrer dans le secteur administratifBonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? MerciBonjour, Je voudrais savoir comment accéder a la bac, quel chemin emprunter et quels sont vos recommandations?