Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?
1 réponse
290 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Cette question a déjà une réponse. suivez le lien https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=app%2Fdiscussions%2Fview%2F117099%2Fjaimerais-savoir-comment-faire-pour-rentrer-dans-la-bapsa-cdt-victoria
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour entrer au sein de la bac 93 ?Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacBonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?Comment intégrer la Bapsa ? Après avoir finis l’école des Gpx?Bonjour comment entrer au sdlp ? Y' t-il de la place ?comment rentrer dans la cotep ?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Bonjour c'estRussel decôted'ivoire 15ans, comment faire pour entrer dans la brigarde criminelle française apres mon bac?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, ‘j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la BAPSA ? Cdt, VictoriaComment rentrer dans la bc?J'aimerai savoir comment rentre t-on dans la BPF en interne , merciBonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? Merci