Bonjour je suis actuellement militaire et j’aimerai rentrer dans la police plus spécifiquement dans la bac a bayonne.?
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
Je suis donc dans l’armée , et là bac m’intéresse vraiment j’aimerai faire de ça ma carrière future dans le secteur bayonne sud ouest Pouvais vous m’aider s’il vous plaît ?
Anonyme a posé une question à Arnaud
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, janvier 20, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Dans un premier temps je vous invite à vous rendre sur notre site de recrutement www.devenirpolicier.fr afin de vous informer sur les différents concours qui permettent de rejoindre les rangs de la Police nationale.
Si vous êtes militaire, vous pouvez éventuellement être intéressé par le concours dit réservé dont je vous mets le lien de la page d'informations:
- https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/gardien-de-la-paix-emploi-reserve
Une fois au sein de la Police nationale, vous pourrez prétendre à vous présenter aux épreuves de sélection seulement 3 années après la sortie d'école de Police.
Et si des postes sont disponibles à la Bac de Bayonne, vous pourrez à ce moment là postuler...
Voici néanmoins pour votre information les tests qui constituent l’Habilitation BAC:
* Tests psychologiques pour évaluer les connaissances, les compétences, la personnalité et les motivations des candidats.
* Parcours de tirs,
* Test d’Endurance Cardio-Respiratoire (TECR),
* Parcours d’Habileté Motrice (PHM),
* Test de connaissances professionnelles composée d’une rédaction d’un procès-verbal d’interpellation et d’un QCM,
* Test d’admission qui consiste à passer un entretien avec un jury de quatre personnes dont un psychologue.
A bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
vendredi, janvier 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées