Photo de Avec 10/ 10 dans l'œil gauche et 10/10 a droite ça pose un problème pour la viste médicale? Il nous demande davoir 15/10

Avec 10/ 10 dans l'œil gauche et 10/10 a droite ça pose un problème pour la viste médicale? Il nous demande davoir 15/10

Photo de Eric
1 réponse
85 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai une question concernant l'acuité visuelle j'ai 10/10 dans l'œil droit et j'ai 10/10 dans l'œil gauche j'ai aucun problème aux niveau des yeux mais il nous demande d'avoir 15/10

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, novembre 25, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez contacter directement le service médical du SGAMI de votre région pour avoir un avis. Vous trouverez les coordonnées par ici : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y a un test de vision en relief à la visite médicale et si c'est un motif d'inaptitudeDoit-on avoir 10/10 à chaque oeil pour entrer au RAID / BRI / SDLP ?Bonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?Je suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?Je porte des lunettes aillant une forte amétropie de -8.00 mais une acuité de 10/10 est-ce dérangent?Bonjour , j’aimerai savoir si avec -6 de correction à l’œil gauche cela va poser problème le jour de la visite médical?Bonjour j’ai une question concernant le test pour les yeux ?Je suis passée de 1/10 à 10/10 sur mes 2 yeux grace au laser, cela ne posera pas probleme avec le medecin chef ?Bonjour j'aimerais savoir si je peux être accepter avec cette acuité. J'ai a l'œil droit 12/10 et a l'œil gauche 2/10Bonjour, voici ma myopie :oeil droit -1.25 (-1.50 à 160°) ;oeil gauche -1.75 (-0.50 à 10°) suisje apte pour devenir Gdpxmon oeil gauche a une dioptrie de 4, alors que mon oeil droit, n'a pas besoin de correction, est-ce penalisant ?J’ai une vue de -3,75 à chaque œil sans correction mais de 10/10 avec correction est-ce OK pour le concours de GPX ?Bonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?Bonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10Bonjour, j’ai une correction de -4 œil droit et -5 œil gauche, suis je jugée inapte a l’examen médical pour ADS ? Merci