Puis-je rentrer dans la police en portant des lentilles de contact ?
1 réponse
321 vues
Informations supplémentaires
Je suis myope astigmate.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, mai 31, 2021
Dernière révision: lundi, mai 31, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Je n'ai pas les compétences pour vous répondre mais lors du concours vous passerez une visite médicale qui s'appuie sur les critères SYGICOP, vous pouvez les retrouver sur notre site www.devenirpolicier.fr
Le port de lunettes ou lentilles de contact est autorisé.
Bonne continuation à vous.
lundi, mai 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j’aimerais intergré la bac mais j’ai des lunettes , cela pose problème ? Est t’il préférable d’être officier ?Le port de lunettes est-il incompatible avec certain métiers de la police nationale ? Il y a t-il des conditions ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciRéserviste en Gendarmerie, je souhaiterai rentrer en Police. Pensez vous que les recruteurs voient ça d'un mauvais oeil?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Ophtalmologie, puis je entrer dans la police avec de l’hypermétropie ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Pour être gpx en ps, les lentilles sont elles autorisés ? (ou dans la police en général)Peut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?Faut-il privilégier l'utilisation de lentille de contact ou de lunette lors de notre entrée en ENP ?Bonjour,peut on porter des lentilles au RAID?Bonjour je suis élève en 3eme et je me demandais peut on devenir policier en portant des lunettes ?Est-ce que je peux rentrer dans la police si je ne sais pas nager ?