Je suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?
1 réponse
414 vues
Informations supplémentaires
J'utilise mes lunettes tres rarement, je ne les utilise jamais dans ma vie de tous les jours et je vois tres bien
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juillet 3, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 4, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour,
j'ai déjà répondu à cette question dans les autres conversations. Je n'ai plus les détails concernant les yeux. Si ça ne vous dérange pas regardez les autres discussion sinon dites le moi et je ferai de nouveau les recherches.
Vous avez aussi une réponse de Nicolas qui peut vous aiguiller: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/67989/
jeudi, juillet 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?Doit-on avoir 10/10 à chaque oeil pour entrer au RAID / BRI / SDLP ?Bonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Bonjour c'est pour savoir si avec - 2 , 50 en myopie (1/10 pixels) je peux tenter de travailler dans le RAID.Bonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Est-il possible de porter des lentilles pour le RAID ?Quelle opération des yeux peut on faire pour entrer dans le RAID (Lasik, PKR...) ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour, pour entrer au GIPN ou au RAID est-il possible de se faire opérer d'une myopie et de l'intégrer par la suite?En tant que femme, ai-je des chances d'intégrer le RAID ou la BRI ?Y a-t-il une limite d'âge pour intégrer le RAID ?