Photo de Bonjour,j’aimerais intergré la bac mais j’ai des lunettes , cela pose problème ? Est t’il préférable d’être officier ?

Bonjour,j’aimerais intergré la bac mais j’ai des lunettes , cela pose problème ? Est t’il préférable d’être officier ?

1 réponse
326 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathias C. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Médical

Date: mercredi, novembre 28, 2018

Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018

Nicolas T.

Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale

Bonjour Mathias, Le port des lunettes n'est pas un problème si vous avez été déclaré apte lors de votre passage à la visite médicale. Être officier n'est absolument pas un critère de recrutement, au contraire la BAC est composée à 99% de policiers du corps d'encadrement et d'application. Bonne journée

jeudi, décembre 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai beaucoup être dans la police scientifique mais je n'ai qu'un bac pro, cela pose t'il problème ?Le port de lunettes est-il incompatible avec certain métiers de la police nationale ? Il y a t-il des conditions ?Pour le concours d’officier de police, est-il préférable d’avoir un bac + 3 ou bac + 5 ?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Réserviste en Gendarmerie, je souhaiterai rentrer en Police. Pensez vous que les recruteurs voient ça d'un mauvais oeil?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour. Faut il passer par la bac pour devenir moniteur ? Ou pas obligatoirement ?Bonjour je suis actuellement militaire et j’aimerai rentrer dans la police plus spécifiquement dans la bac a bayonne.?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Puis-je rentrer dans la police en portant des lentilles de contact ?Au niveau du sygicop j'ai Y4 pour la vue mais je vois bien avec des lunettes est-ce problématique pour le recrutement ?Bonjour Est il envisageable et possible de devenir officier en interne sans avoir le BAC ?Bonjour je suis élève en 3eme et je me demandais peut on devenir policier en portant des lunettes ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?