Doit-on avoir 10/10 à chaque oeil pour entrer au RAID / BRI / SDLP ?
1 réponse
184 vues
Kevyn D. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
seul le médecin validant la visite médicale pour intégrer le RAID pourra vous répondre.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?Bonjour, peut-on rejoindre le SDLP après 2 ans de police et passer le concours du RAID au bout de 3 ans de police ?Je suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Peut-on se présenter aux tests du RAID étant en affectation Ile de France?Peut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Est-il possible de porter des lentilles pour le RAID ?Quelle opération des yeux peut on faire pour entrer dans le RAID (Lasik, PKR...) ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Est-il possible de prétendre à la BRI ou le RAID si l'on est gendarme?En tant que femme, ai-je des chances d'intégrer le RAID ou la BRI ?