Photo de Bonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?

Bonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?

Photo de Eric
1 réponse
512 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Jérémy, lors d'un live question-réponse vous m'aviez dit que vous aussi vous étiez myope, du coup j'aimerais votre confirmation. Je me suis inscrit pour le concours GPX 2019, et j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ? Merci pour votre future réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas U. a posé une question à Jérémy B.

Catégorie: Médical

Date: mardi, juillet 2, 2019

Dernière révision: lundi, juillet 29, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Seul le médecin lors de la visite médicale pourra vous renseigner. Vous pouvez poser votre question au médecin de votre sgami . Votre médecin traitant connait certainement le SYGICOP et pourra vous éclairer. Bonne continuation.

lundi, juillet 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?Je porte des lunettes aillant une forte amétropie de -8.00 mais une acuité de 10/10 est-ce dérangent?Bonjour , j’aimerai savoir si avec -6 de correction à l’œil gauche cela va poser problème le jour de la visite médical?Je suis passée de 1/10 à 10/10 sur mes 2 yeux grace au laser, cela ne posera pas probleme avec le medecin chef ?Bonjour , J ai - 3,25 a un œil et -2,50 a l autre .est il possible de devenir gdx ?Bonjour j'aimerais savoir si je peux être accepter avec cette acuité. J'ai a l'œil droit 12/10 et a l'œil gauche 2/10Bonjour, voici ma myopie :oeil droit -1.25 (-1.50 à 160°) ;oeil gauche -1.75 (-0.50 à 10°) suisje apte pour devenir Gdpxmon oeil gauche a une dioptrie de 4, alors que mon oeil droit, n'a pas besoin de correction, est-ce penalisant ?Bonjour, je suis myope et sans lunettes. Est-ce vraiment grave...?Bonjour, la correction de vision (limitée à 3 points si j'ai bien compris), s'applique-t-elle aux deux yeux ?Bonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?Bonjour, j’ai une correction de -4 œil droit et -5 œil gauche, suis je jugée inapte a l’examen médical pour ADS ? MerciBonjour, je suis myope à -6 des deux yeux et j’ai une scoliose de 20 degrés, pensez vous que c’est un frein pour la PTS?Bonjour je suis myope et astigmate -3 oeil De et -3.25 oeil gauche et je souhaite faire gardien de paix c'est possible ?Bjr, j'ai 10/10 a l'œil gauche (-6.50) et droit (-7.25) et aux deux yeux 12/10 est ce que ca passera à la VM ?