Photo de Je suis passée de 1/10 à 10/10 sur mes 2 yeux grace au laser, cela ne posera pas probleme avec le medecin chef ?

Je suis passée de 1/10 à 10/10 sur mes 2 yeux grace au laser, cela ne posera pas probleme avec le medecin chef ?

Photo de Eric
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

Je suis passée de 1/10 à 10/10 sur mes 2 yeux grâce au laser, cela ne posera pas problème au médecin chef vue que je vois parfaitement bien aujourd'hui ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Achouak C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mardi, juin 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Achouak, Je ne peux malheureusement pas vous répondre. Je conseille de tenter le recrutement qui vous intéresse. Bonne continuation.

mardi, juin 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j’aimerais intergré la bac mais j’ai des lunettes , cela pose problème ? Est t’il préférable d’être officier ?Doit-on avoir 10/10 à chaque oeil pour entrer au RAID / BRI / SDLP ?Bonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?Je suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?Je porte des lunettes aillant une forte amétropie de -8.00 mais une acuité de 10/10 est-ce dérangent?Peut on entré dans la BRI après une opération des yeux (opération de la myopie) ?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Bonjour, je suis myope et sans lunettes. Est-ce vraiment grave...?J’ai une vue de -3,75 à chaque œil sans correction mais de 10/10 avec correction est-ce OK pour le concours de GPX ?Bonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?Avec 10/ 10 dans l'œil gauche et 10/10 a droite ça pose un problème pour la viste médicale? Il nous demande davoir 15/10Bonjour, je suis myope à -6 des deux yeux et j’ai une scoliose de 20 degrés, pensez vous que c’est un frein pour la PTS?Bjr, j'ai 10/10 a l'œil gauche (-6.50) et droit (-7.25) et aux deux yeux 12/10 est ce que ca passera à la VM ?Puis-je rentrer dans la police en portant des lentilles de contact ?Bonjour, pour le concours, je vais faire une opération des yeux (implants) pensez-vous que ça rend inapte ?