Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question en effet il y a un major Gpx dans chaque école et un au niveau national.
Bonne continuation
mardi, juillet 9, 2019
Donc le major national a plus de choix ? Merci
mercredi, juillet 10, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Le major national créé son poste il va où il veut
“Crée son poste” comment ça ? Merci
Nicolas A.
Il ne choisira pas parmi une liste mais dira où il veut aller même si le poste n’est pas sur la liste proposée
jeudi, juillet 11, 2019
Merci à vous et le major de promo simple choisira aussi son poste mais sans de création comme le major national?
jeudi, juillet 11, 2019
Nicolas A.
Le major école est le meilleur élève de l’école il choisira son poste dans la liste proposée.
jeudi, juillet 11, 2019
Merci
vendredi, juillet 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Bonjour Maï, combien y a t-il d'étudiants par promotion à l'école de Sens ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, après l'obtention du concours de Gardien de la Paix à affectation Nationale où se trouvent la (les) école(s)?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBonjour est ce que le major national a plus de choix que le major de promo ? Le major national c’est une personne ?Bonjour j'aimerai savoir si pour une promotion toutes les écoles de police y participent?ou seulement certaines.Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, une fois le concours réussis, dans quelle école somme nous affectés ?