Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?
7 réponses
76 vues
Clémence V. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Très certainement janvier 2021.
mercredi, juin 10, 2020
Clémence V.
Est ce normal ce délai ?
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
OUi rien d'alarmant...
mercredi, juin 10, 2020
Clémence V.
D’accord merci beaucoup, pas d’autres entrées d’ici janvier ?
mercredi, juin 10, 2020
Clémence V.
Sinon mon objectif à terme serait éventuellement d’intégrer la bac plutôt compliqué la sélection ?
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Je ne sais pas pour les autres entrées en d'ici janvier.
Quant à la BAC non, avec un peu d'entrainement sportif ça ira très bien ;-)
mercredi, juin 10, 2020
Clémence V.
Merci beaucoup pour toutes ces informations je vais m’entraîner dès à présent alors
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? MerciBonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupJ’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? Cordialement