Bonjour Maï, combien y a t-il d'étudiants par promotion à l'école de Sens ?
2 réponses
1507 vues
Informations supplémentaires
Merci d'avance pour ta réponse !
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, octobre 16, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 21, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour,
Alors tout dépend des périodes puisque les besoins sont différents d’une année à une autre. Si je prends l’exemple de ma promotion (la 250ème) nous sommes pas loin de 1500 élèves gardien de la paix répartis à travers les différentes écoles de police un peu partout en France.
Bonne journée !
mardi, octobre 23, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
En ce qui concerne l'École Nationale de Police (ENP) de SENS, elle peut accueillir jusqu'à 120 élèves de la même promotion, soit 30 élèves par section.
mercredi, novembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour maï, après la réussite du concours, tu es rentrée en école au bout de combien de temps ?Bonjour combien gagne t'on d'argent en net, en école d'adjoint de sécurité ?Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, après l'obtention du concours de Gardien de la Paix à affectation Nationale où se trouvent la (les) école(s)?Bonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.Bonjour, dans chaque école y’a un major de promo et juste un dans toute la France ?Bonjour, savez vous combien il y a de formateurs en écoles et combien sont recrutés chaque année ? MerciBonjour savez vous combien de GPX accueille l'ENP de Sens en moyenne?Bonjour, a partir de combien d'annee un cadet de la republique peut passer le concours de la BAC ?Bonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’écoleBonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?