Bonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?
2 réponses
35 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, connaissez-vous les écoles qui accueilleront des élèves en 2020 ? J’ai réussi le concours externe nationale de septembre 2018 . Cordialement
Kevin W. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Evènements
Date: mardi, avril 21, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 22, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Kévin, il me semble que toutes les ENP accueilleront des promotions d'élèves Gardiens de la Paix en 2020, une fois que le feu vert sanitaire aura été donné.
Bonne continuation.
mardi, avril 21, 2020
Kevin W.
Merci pour votre réponse .
mercredi, avril 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour. J'aimerais savoir si, cette année 2019, il y aura une épreuve de QCM reposant sur les fondamentaux scolaires ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseBonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?