Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?
1 réponse
216 vues
Léa Z. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, février 15, 2020
Dernière révision: jeudi, février 20, 2020
Mélissa W.
Gardienne de la paix
Bonjour Léa
Une fois l’obtention du concours ,il te faudra attendre ton incorporation en l’école pour être rémunéré . Bon courage
jeudi, février 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir le salaire pour les ads en école et aussi les sports pratiqué pendant la formation ?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour quand les épreuves ads sont validées, et que l’on quitte la région avant l’entrée en école comment ça se passe ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?La rémunération lors du stage d'application est-elle la même quand école ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciSi notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Est ce que nous avons nos week end a l’école d’ads ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, une fois le concours réussis, dans quelle école somme nous affectés ?