Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, novembre 2, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, ce type de renseignements n'est pas publié pour la bonne raison que c'est en évolution constante.
Bonne journée
mardi, novembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.Bonjour, savez vous combien il y a de formateurs en écoles et combien sont recrutés chaque année ? MerciBonjour, après réussite comment sommes nous placés en école? Est-ce par rapport à la proximité de son domicile ?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Comment le lieu de scolarité est décidé ? Choisissons nous où nous voulons aller, est ce par zone géographique ?A partir des résultats, au bout de combien, en moyenne (puisque cela dépend des région) de temps intègre-t-on l'école ?En sortie d’école , est ce que les postes en province sont nombreux ou majoritairement en île de France ?J'aimerais savoir si nous sommes incorporer à l'école la plus proche de là ou nous habitons? Merci de votre reponse.Combien de places en investigation à la sortie d'école ?Bonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Bonjour, est-il possible de savoir dans quelles villes sont ouverts les postes de notre région ?Est ce qu’on choisit le lieu de l’école ou est ce en fonction du classement du concours ?En sortie d'école, selon son classement, que choisit-on ? Région, département, ville ?