bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
l’entrée en école ads quand est ce ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, juillet 29, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 29, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
les incorporations pour la formation d'adjoint de sécurité ont lieu toute l'année.
La prochaine aura lieu le 30 août.
jeudi, juillet 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?