Bonjour est ce que le major national a plus de choix que le major de promo ? Le major national c’est une personne ?
3 réponses
782 vues
Informations supplémentaires
Le major national c’est une seule personne en France ? Merci
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, juillet 10, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 11, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
le major national sera l’élève qui obtient les meilleures notes de toute la promotion sur l’ensemble des écoles de Police
mercredi, juillet 10, 2019
Anonyme
D’accord mais le major de promo ne pourra pas créer son poste ?
mercredi, juillet 10, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Le major national oui se verra récompensé d’une création de poste
jeudi, juillet 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le choix du master est il déterminant pour la sélection au concours, est-on obligé de faire du pénal ?Bonjour, un major de promo gardien en île de France peut il choisir le sud en étant déjà dans le sud ?Bonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciBonjour je m'interroge beaucoup entre les deux concours ile de France ou National ? Pourriez vous m'éclairer stpBonjour, dans chaque école y’a un major de promo et juste un dans toute la France ?Concours à affectation Nationale avec majorité des postes en Idf ?Peut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?Le "meilleur choix" entre affectation nationale ou IDF ?Est ce qu'une femme a déjà été promue major de promo nationale GPX ?Quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste la promotion au choix dans la PN française? en espagne ça n'existe pas.MerciBonjour, à l’issue de l’école le choix/type de postes diffère-t-il en fonction du lieu d’affectation (nationale/IDF) ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?après le concours GDP c'est nous qui choisissons notre école?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?