Photo de Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?

Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?

Photo de Eric
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , il y a une entrée en écolé fin mai début juin 2021 j'aurais voulu savoir si en ayant eu ma visite médicale en avril ainsi que l'enquete de moralité je vais être dedans ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mardi, mai 4, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordBonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? Cordialementbonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?