Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.
1 réponse
89 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Le recrutement d'adjoint de sécurité est un recrutement sans condition de diplôme. Aussi, vous pouvez postuler pour ce recrutement si vous avez entre 18 et 30 ans.
Bon courage !
jeudi, novembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas,
Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.Y a t'il besoin du bac pour passer le concour de GDP en interne si ont est déjà ADS ?Bonjour, lors de notre présentation à la sélection d'ADS, devons nous aller à l'essentiel?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceFaut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirPour être ADS , obligatoire d’avoir le permis B ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour. J'aimerais savoir s'il est nécessaire de posséder le permis de conduire B pour un Cadet de la République/ADS ?