Photo de Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? Merci

Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
119 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: samedi, octobre 24, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Lucas, Certains SGAMI demande les justificatifs qu'après réussite aux épreuves. Préparez les documents et attendez juste leur signal.

mercredi, octobre 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Bonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciBonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Je n'ai toujours pas reçu le mail validant mon dossier d'inscription (commissaire externe), est-ce normal ? merciBonjour, j’ai envoyé mon dossier de candidature par voie postale. Je n’est reçu aucun mail, est ce normal ? Merci