Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?
2 réponses
1781 vues
Informations supplémentaires
Je viens de m'inscrire à la sélection d'ADS en attendant les résultats du concours de gardien de la paix. Je souhaite savoir comment on fait pour envoyer le dossier de candidature ( lieu, date, à quelle personne..). Je précise que je me suis inscrite sur internet directement sur le site de la Police nationale. Merci.
Lucie K. a posé une question à Education
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, janvier 2, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Lucie et merci pour votre question,
l'inscription par internet remplace l'envoi d'un dossier papier. Vous avez dû recevoir un mail de confirmation d'inscription avec un numéro de dossier, pensez à vérifier dans les SPAM.
Vous pouvez vérifier votre inscription en contactant le sgami gérant votre département, les coordonnées sont ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Inscriptions-ADS
Si vous avez des questions concernant le concours ADS n'hésitez pas à contacter Gaëtan J. notre ambassadeur ADS.
Si vous avez une question sur votre inscription, vous pouvez la retrouver sur le site
https://www.inscription-concours.interieur.gouv.fr/sicmi/listerSessions.do
- en bas de page cliquer sur l'onglet identification.
Bonne année 2019 à vous à bientôt.
mercredi, janvier 2, 2019
Capucine G.
Bonjour, je voulais savoir si cetais possible de faire un transfert de dossier suite à la réussite du concours d’ads (changement de sgami) ?
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Comment bien se préparer pour l'oral ADSBonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, comment s’entraîner pour la sélection d’ads ? merci.Comment se déroule l'affectation d'un ADS?Quand et comment rendre son dossier de candidature pour la sélection d'adjoint de sécurité ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?