Photo de Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?

Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?

Photo de Nicolas
1 réponse
158 vues

Informations supplémentaires

Par la suite j'ai effectué des études dans le monde canin et par la suite du concours ADS je souhaite passer le concours GPX pour par la suite devenir maître chien dois-je en parler au jury ou ça ne seras pas bénéfique ? Petite aparté( j'étais chasseur alpin et je me suis fait réformé pour " petite scoliose " alors que rien à voir c'était juste de grosse courbatures, avais-je être pénalisé pour les concours ADS, GPX?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louan X. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juillet 18, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 22, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour pour recevoir votre convocation il faut que les inscriptions soient clôturées, c'est bientôt le cas. Ensuite l'évolution que vous envisagez est à mon sens une bonne chose, vous savez ce que vous voulez faire, c'est tout à votre honneur. Enfin concernant votre scoliose, sachez que seul le médecin de l'Administration pourra se prononcer sur votre capacité ou non à effectuer les métiers de la Police Nationale. Bonne réussite à vous.

mercredi, juillet 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Combien de fois pouvons nous passer les concours d’ads ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merci[ADS] Combien de temps faut-il prévoir entre la première convocation aux tests ADS et l'incorporation dans une école ?Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?