Photo de Bonjour ! J'ai échoué au concours officier (admissibilité) les notes sont elles données ensuite ?

Bonjour ! J'ai échoué au concours officier (admissibilité) les notes sont elles données ensuite ?

2 réponses
142 vues

Informations supplémentaires

Savoir quelle matière je devrais réviser plus intensément pour l'an prochain

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juillet 6, 2019

Dernière révision: lundi, juillet 8, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour à vous, Tout d'abord je suis désolé pour vous, néanmoins ne perdez pas espoir et accrochez-vous. Concernant votre question, les notes vous sont envoyées en général une semaine ou deux semaines après la date des résultats. Bon courage à vous et à bientôt.

samedi, juillet 6, 2019

Anonyme

merci beaucoup pour votre réponse !

lundi, juillet 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
En réalité, les epreuves écrites du concours d'officier de police ont elles été déja réussies par des candidats bac+3?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Au concours aspts, quelles notes faut il avoir pour être admissible?Bonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour auriez vous des détails quant aux résultats d'admissibilité du concours d'officier de police prévus le 27/03??Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, y-a t'il des candidats qui réussissent le concours d'officier avec une licence de droit (sans master) ?Bonjour, pouvez-vous m’éclairer sur les épreuves du concours et le quotidien du policier ??Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?Bonjour, quand allons-nous recevoir les relevés de notes du concours d'officier de police 2021 ? MerciBonjour je suis fonctionnaire et il m'a été dit que un concours interne leurs étaient réservés ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour monsieur, l’admissibilité au concours d’officier de police est il véritablement un concours ou plutôt un examen?