Photo de Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?

Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?

Photo de Alex
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Je voulais savoir si nos données d'insciption aux concours de la police étaient accessibles à tous les policiers ou seulement ceux du DGRFPN?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, février 25, 2021

Dernière révision: jeudi, février 25, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, Il me semble que les données d'inscriptions sont accessibles uniquement au personnel chargé du recrutement.

jeudi, février 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nicolas, peut-on intégrer directement la police au service BAC directement ou doit-on passer des concours ?Bonjour, le nombre de candidatures aux concours d’officier ou de commissaires sont elles limitées ?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour, A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ? Merci.Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, y a-t-il des portes ouvertes pour découvrir l’école de police avant de s’inscrire au concours ?Bonjour, toute fonction publique confondue est accessible pour un concours interne ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, pouvez-vous m’éclairer sur les épreuves du concours et le quotidien du policier ??Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Bonjour quand avons nous les réponses si on est pris au cadet et peut-on s'inscrire à l'autre concours de police?Bonjour monsieur, l’admissibilité au concours d’officier de police est il véritablement un concours ou plutôt un examen?