Bonjour j'ai eu un refus pour cadet pour une inscription au TAJ qui doit être effacée avant l'entrée à l'école.
1 réponse
296 vues
Informations supplémentaires
Puis je faire appel de la décision ? Merci
Capucine O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juillet 5, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 5, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour capucine,
oui vous pouvez faire appel par l'intermédiaire d'une lettre recommandée avec accusé de réception auprès du Procureur de la République du lieu de votre domicile.
Un examen de votre demande aura lieu et une décision sur l'effacement, si ce dernier est décidé, sera effectué.
Bon courage à vous
vendredi, juillet 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,ayant échoué à l’oral d’ads je me suis inscrite à celui de cadet , l’oral est-il le même?Ou cela est plus simpleBonjour, quand recevons nous les convocations pour l entrée en école en Juin ? Je n’ai toujours rien reçu. mercibonjour, je pense être inscrit au TAJ , est-ce irréversible pour intégrer la Police Nationale ? cordialement. PHDemande effacement inscription TAJune inscription au TAJ....... C faut Monsieur, en outre, vous donner des fausses info. Circulaire juin 2018 TAJBonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmje me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?Bonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.Bonjour, je vais passer l’oral pour la formation Cadet, cependant j’ai un BTS je voulais savoir si ça allait me penaliseBonjour, je passe le concours de GPX en septembre et je crois avoir une mention au TAJ. Est-ce toléré ?Bjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)Possible inscription au TAJ ?J'ai été accepté pour passer le concours des cadets. Quels conseils pourriez vous me donner pour l'écrit? Merci d'avanceBonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. Merci