une inscription au TAJ....... C faut Monsieur, en outre, vous donner des fausses info. Circulaire juin 2018 TAJ
1 réponse
350 vues
Informations supplémentaires
C'est possible d'effacer Des inscriptions au TAJ circulaires juin 2018 assemblée nationale
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, octobre 20, 2019
Dernière révision: dimanche, octobre 20, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
personne n'a jamais dit que cela ne pouvait pas s'effacer il me semble, quel est le but de votre propos ?
dimanche, octobre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Inscrit au TAJ, enquete de moralitéBonjour, avez vous des informations pour la rentrée de juin 2019 ? merci par avancebonjour, je pense être inscrit au TAJ , est-ce irréversible pour intégrer la Police Nationale ? cordialement. PHDemande effacement inscription TAJBonjour j'ai eu un refus pour cadet pour une inscription au TAJ qui doit être effacée avant l'entrée à l'école.Monsieur c'est possible d'effacer le fichier TAJ et le casier judiciaire ? Référez-vous à la circulaire de juin 2018.Bonjour, je passe le concours de GPX en septembre et je crois avoir une mention au TAJ. Est-ce toléré ?BonjourJ'ai eu mon concours session septembre 2019, vm ok rg ok liste principale 394 mais aucune infos. En avez vous?Possible inscription au TAJ ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour pour préparer le concours ext TPTS quelle formation conseillez-vous? Concours à partir 2022 j'ai le temps..MerciBonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour,je voulais vous demander quand se déroule les phases d'inscription pour le concour de PTS pour l'année 2021/2022Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.