Photo de bonjour, je pense être inscrit au TAJ , est-ce irréversible pour intégrer la Police Nationale ? cordialement. PH

bonjour, je pense être inscrit au TAJ , est-ce irréversible pour intégrer la Police Nationale ? cordialement. PH

Photo de Stéphanie
1 réponse
426 vues

Informations supplémentaires

Pour un fait de dégradation légère. Sanction : classement sans suite avec rappel à la loi .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ph M. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juin 4, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Ph, Il se peut qu'une inscription au TAJ soit rédhibitoire pour vous faire intégrer au sein de la police nationale surtout si les faits sont récents. Cependant, en cas de succès au concours, il y aura une enquête de moralité. Suite à cette enquête, la commission préfectorale prendra une décision. Bon courage !

mercredi, juin 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , peut on intégrer la police nationale si on a un TAJ pour des faits commis mineurs ? Cordialement .YannickMilitaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Bonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Bonjour à vous, la police judiciaire est elle très difficile à intégrer ? ( + même question pour la DGSI)Bonjour, j'ai 16ans et je souhaite intégrer la police nationale, je suis d'un naturel assez réservé, est-ce un problème?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour est-ce possible de rentrer dans la police nationale avec un TAJ étant mineur ?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?bonjour, est-il possible de s'inscrire à la fois au recrutement de Policier Adjoint et de Cadet de la République?