Bonjour, quand recevons nous les convocations pour l entrée en école en Juin ? Je n’ai toujours rien reçu. merci
1 réponse
210 vues
Informations supplémentaires
Pour le département du Val d’oise ADS
Kelly O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mai 24, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 24, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Kelly, la rentrée étant pour le 11juin prochain, je pense que les convocations ont été envoyées, vérifiez votre boite mail, y compris les spams.
La prochaine entrée en école se situe le 9 septembre prochain.
Bonne continuation à vous et à bientôt
vendredi, mai 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Bonjour à tous, ayant été reçu au concours GPX session 25/09/18, ma question est, puis je incorporer une école en Juin ?Bonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousLes convocations pour l'entrée en école de juin sont-elles déjà envoyé ?(GPX)Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, savez vous combien de temps avant de rentrer en ecole de ADS recevons nous la convocation? Merci d’avance