Demande effacement inscription TAJ
3 réponses
369 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, comment faire effacer une inscription "mise en cause" sur le fichier TAJ lorsqu'on n’a pas eu de condamnation et lorsque le parquet a classé sans suite la plainte ? Merci
Yass H. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Yass H.
En effet j'ai peur que ça me porte préjudice pour le concours de gardien de la paix
mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Si vous êtes mis en cause pour un motif qui n'est pas répréhensible, on vous accorde le droit de repentir. Qui ne tente rien n'a rien !
mardi, juin 25, 2019
Yass H.
Merci pour votre réponse.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question concernant le fichier TAJInscrit au TAJ, enquete de moralitébonjour, je pense être inscrit au TAJ , est-ce irréversible pour intégrer la Police Nationale ? cordialement. PHCandidature qui bloque lors de l'enquête de moralité à cause d'une inscription au TAJÉpreuve écrite questionBonjour j'ai eu un refus pour cadet pour une inscription au TAJ qui doit être effacée avant l'entrée à l'école.Enquête de moralité TAJ effacéRefus de candidature à cause du TAJ Gardien de la paixune inscription au TAJ....... C faut Monsieur, en outre, vous donner des fausses info. Circulaire juin 2018 TAJDélai d’attente validation dossier d’inscription ADSQuestion sur le Y du SIGYCOP.Possible inscription au TAJ ?Demande pour affectationEnquêter sur le terrain après suppression du concours d'ASPTSDélai d’inscription après une Opération myopie