Photo de Bonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oral

Bonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oral

Photo de Alex
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Quel conseil et quel méthode pourriez-vous me donner svp ? Que dois-je apprendre pour mon oral ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Alex J.

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, avril 30, 2021

Dernière révision: dimanche, mai 2, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, pour réussir votre oral, la préparation est la clé. Ainsi je vous encourage à préparer votre présentation personnelle en faisant un plan et en vous entraînant à vous présenter (seul ou devant vos proches) comme si vous étiez devant le jury. Ensuite je vous conseille de connaître les grades de la police nationale, les différents services et directions et bien sûr de savoir expliquer vos motivations pour l'emploi d'ADS et la formation de Cadet de la République. Vous trouverez des informations sur ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir

dimanche, mai 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, élève en terminale je passe actuellement le baccalauréat et je souhaite m'inscrire au concours de 2019.Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour; j'aimerai avoir votre point de vue entre concours ads et cadet de la république?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussiBonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour,je suis inscrit au concours île-de-France, est-ce que je pourrais effectuer mon stage au commissariat de NantBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour, je me suis inscrit au concours qui a débuter le 11/05. Je n’ai pas eu de suite à mon inscription.Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? Merci