Bonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. Merci
2 réponses
123 vues
Informations supplémentaires
Le courrier stipule que j’ai satisfait à l’enquête et la visite médicale et j’aimerais savoir le délai de réponse pour l’entrée en école
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Il n'y en a pas. Tout dépend des besoins en effectifs et des places disponibles en école, il est impossible de vous donner une réponse, chaque promo est différente. Le plus dur... c'est d'être patient :) Vous avez néanmoins fait le plus important.
Bon courage à vous et bonne continuation
mardi, mai 18, 2021
Stecy P.
Je vous remercie de votre réactivité. En effet le plus important est passé. Je n’ai plus qu’à attendre. Merci
mercredi, mai 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Bonjour, je viens de recevoir un mail pour incorporer l’ecole de police mais Je suis blessé à la main, puis je reporter?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonsoir à vous, je vous envoie ce message car j'aimerai avoir vos conseils concernant l'entrée en Police.Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciEtant l'oreat du concours de GPX session 2021 j'aimerai avoir les dates d'incorporation en école de police. MerciCalendrier entrée école de police gpxJ’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, J'ai passé les épreuves pour policier adjoint en octobre, quand saurais je pour mon entrée en école? Merci.Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?