Possible inscription au TAJ ?
Informations supplémentaires
Bonjour, étant donné que je m'entraine pour le concours ADS, je me suis rendu compte que malgré un casier vierge lorsque que j'étais mineure et maintenant majeur toujouts vierge, il existe un fichier TAJ. Le problème qui m'a suscité une réflexion de ma part, c'est est-ce que je peux y être dedans donc qui va certainement bloquer mon enquête de moralité. C'était une histoire qui s'est passée lorsque j'étais jeune, première année au lycée si je me souviens bien, pour un vol (d'écouteurs) dans une grande surface (Auchan) malheureusement quand j'y repense c'est fort regrettable d'avoir fait cet acte, les vigiles à la sortie m'ont emmené dans leurs bureaux et ont demandé de payer sauf que j'avais rien sur moi pour payer et étant mineur ils ont appelés la Police qui est venue pour me déposer au Commissariat le temps que mes parents viennent me récupérer. Le magasin n'a pas porté plainte ni rien, je suis resté dans une cellule de Vérif le temps que mes parents arrivent (1 heure), mais ils ont tout de même pris mes empreintes. Est-ce que cette grosse bêtise que j'ai faite étant mineur peut me porter préjudice pour l'enquête de moralité si au cas où je réussis toutes les épreuves ? Je vous remercie d'avance pour vos prochaines réponses.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: Saturday, November 7, 2020
Dernière révision: Monday, November 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Monday, November 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.