Photo de Bonjour, je passe le concours de GPX en septembre et je crois avoir une mention au TAJ. Est-ce toléré ?

Bonjour, je passe le concours de GPX en septembre et je crois avoir une mention au TAJ. Est-ce toléré ?

Photo de Pierre
1 réponse
425 vues

Informations supplémentaires

Inscris au TAJ, je me demandais si lors de l'oral du concours et de l'entretien avec les RG, je pourrai m'en expliquer et défendre ma position sur ce point ? J'ai une si grande motivation d'intégrer la Police Nationale que je ne voudrais pas que cela me cause du tort. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathan P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juillet 28, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020

Photo de Pierre G.

Pierre G.

Elève-officier

Bonjour, Une incompatibilité avec l'exercice des fonctions de policier peut vous être opposée en cas de mentions au bulletin numéro 2 de votre casier judiciaire. Je vous invite avant tout à vérifier que cela concerne bien votre situation en la jugeant en fonction du descriptif du bulletin numéro 2 : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14710 Vous pourrez vous expliquer lors de l'enquête de moralité si vous y accédez mais la décision reviendra à l'administration. Je vous souhaite bon courage pour les épreuves et bonne journée

mercredi, juillet 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?