Bonjour, je passe le concours de GPX en septembre et je crois avoir une mention au TAJ. Est-ce toléré ?
1 réponse
425 vues
Informations supplémentaires
Inscris au TAJ, je me demandais si lors de l'oral du concours et de l'entretien avec les RG, je pourrai m'en expliquer et défendre ma position sur ce point ? J'ai une si grande motivation d'intégrer la Police Nationale que je ne voudrais pas que cela me cause du tort. Cordialement
Nathan P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juillet 28, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Une incompatibilité avec l'exercice des fonctions de policier peut vous être opposée en cas de mentions au bulletin numéro 2 de votre casier judiciaire.
Je vous invite avant tout à vérifier que cela concerne bien votre situation en la jugeant en fonction du descriptif du bulletin numéro 2 : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14710
Vous pourrez vous expliquer lors de l'enquête de moralité si vous y accédez mais la décision reviendra à l'administration.
Je vous souhaite bon courage pour les épreuves et bonne journée
mercredi, juillet 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, je passe le concours de GPX pour la session de septembre 2019. En juin, j’ai 25 ans ai-je besoin de la JAPD ?Bonjour, le prochain concours GPX aura lieu en septembre et le suivant s'il vous plait?Réussir le concours GPX en étant dans le TAJ pour vol ?Bonjour à tous, ayant été reçu au concours GPX session 25/09/18, ma question est, puis je incorporer une école en Juin ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciDoit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avancePuis-je me rendre au épreuves du concours GPX pendant ma période en école d'ADS ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour l'entretien du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, est-il possible de passer les épreuves d'un concours local de GPX à Tahiti en étant GPX en formation en école ?