Photo de Bonjour, pourrai je savoir si il y aura d'autre sujet le jour de l’épreuve écrite de gardien de la paix

Bonjour, pourrai je savoir si il y aura d'autre sujet le jour de l’épreuve écrite de gardien de la paix

1 réponse
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ousama Y. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Evènements

Date: mardi, juin 25, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Thierry X.

Organisateur de concours

Bonjour lors des épreuves d'admissibilité, vous aurez uniquement à passer des tests psychotechniques et la nouvelle épreuve (résolution d'un ou plusieurs cas pratiques)

mardi, juin 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bonjour, peut on avoir des information sur le changement du concours ecrit de gardien de la paix ?Bonjour, pour l épreuve d admissibilité de gardien de la paix, doit-on citer les documents dans notre travail ou non ?Bonjour j'ai passé le concours de gardien de la paix en externe et j'aurais aimé connaître ma note à l'écris ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonsoir, j’aimerai savoir où vont se dérouler les tests pour le concours de gardien de la paix le 22 septembre ? MerciBonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, la lettre de motivation de gardien de la paix est - elle bien à donner le jour de l'oral ? Merci d'avance.Bonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix mercibonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonjour, combien de temps avant l'épreuve écrite du concours de gardien de la paix recevons nous la convocation ?Bonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.Bonjour, serrait-il possible de connaître les dates pour les épreuves sportives pour le concours de gardien de la paix?