Bonsoir, j’aimerai savoir où vont se dérouler les tests pour le concours de gardien de la paix le 22 septembre ? Merci
1 réponse
24 vues
Kathleen I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, août 16, 2020
Dernière révision: lundi, août 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Kathleen,
Les épreuves se déroulent "normalement" dans la région du domicile indiqué lors de l'inscription.
La convocation vous indiquera le lieu et l'heure. Elle est envoyée dernier délais 10 jours avant les épreuves.
Bonne préparation.
lundi, août 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai passer le concours de gardien de la paix savez vous à quel date à peu près aura t il lieu ? CordBonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Où passons nous les épreuves du concours gardiens de la paix?Bonjour, Ou se déroule l'épreuve écrite pour le concours Gardien de la Paix en septembre 2019 ? Merci beaucoup !Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciBonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesquels sont les tests physique au concours de gardien de la paix ?Quand se dérouleront les épreuves de pré-admission (sport) pour le concours de gardien de la paix 2021-2022 ?