Photo de Bonjour, serrait-il possible de connaître les dates pour les épreuves sportives pour le concours de gardien de la paix?

Bonjour, serrait-il possible de connaître les dates pour les épreuves sportives pour le concours de gardien de la paix?

Photo de Nicolas
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Dans un soucis d'organisation, savoir si elles débutent début octobre ou si les dates allant du 29/11/21 au 19/01/22 sont correctes? Pour pouvoir décider au mieux de mon emploi du temps professionnel car je dois partir un mois en déplacement, merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, septembre 15, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Simon et merci pour votre question, les épreuves sportives sont annoncées début octobre, comme indiqué ici: https://www.devenirpolicier.fr/agenda/dates-retenir Elles seront précisées ultérieurement. Bonne continuation à vous.

mercredi, septembre 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterai passer le concours de gardien de la paix savez vous à quel date à peu près aura t il lieu ? CordBonjour, Avez vous une idée de la date d'ouverture du prochain concours de gardien de la paix ?Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?Bonjour, comment peut-on savoir les dates des concours d'agent de la paix merci ?Bonjour, peut on avoir des information sur le changement du concours ecrit de gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Auriez vous le lien pour m’inscrire au concours de gardien de la paix? Ainsi que les dates s’il vous plaîtBonjour est il possible de suivre une journée avec un gardien de la paix afin de se préparer au concours ?Bonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?