Bonjour j'ai passé le concours de gardien de la paix en externe et j'aurais aimé connaître ma note à l'écris ?
1 réponse
290 vues
AYMERIC L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, novembre 11, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour, pour connaître vos notes il faudra attendre la fin des épreuves, elles vous parviendront par courrier.
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on obtenir ses résultats après avoir passé l'écrit du concours de gardien de la paix ?Des conseils pour la nouvelle épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?Bonjour, peut on avoir des information sur le changement du concours ecrit de gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?J’aimerai passer mon concours gardien de la paix mais quelle est la différence entre interne et externe ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?Bonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? Cordialementbonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Bonjour, combien de temps avant l'épreuve écrite du concours de gardien de la paix recevons nous la convocation ?Bonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?