Bonjour, peut on avoir des information sur le changement du concours ecrit de gardien de la paix ?
8 réponses
109 vues
Ousama Y. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Thierry X.
Organisateur de concours
Bonjour, que voulez vous savoir sur cette nouvelle épreuve ?
mardi, juin 25, 2019
Nicolas U.
Comment s'y préparé de la meilleure des manières ? Et qu'est t-il attendu des candidats lors de cette nouvelle épreuve ?
mardi, juin 25, 2019
Thierry X.
Organisateur de concours
Vous disposez d'un document de présentation de la nouvelle épreuve sur le site lapolicenationalerecrute.fr où vous retrouverez des exemples de cas pratiques
mardi, juin 25, 2019
Thierry X.
Organisateur de concours
Et l'ensemble des informations sur cette nouvelle épreuve
mardi, juin 25, 2019
Ousama Y.
Ok merci.
mardi, juin 25, 2019
Thierry X.
Organisateur de concours
Bon courage pour votre concours
mardi, juin 25, 2019
Karolina J.
Sur le site de la police nationale recrute, nous n'avons pas d’informations sur le fait de comment est-ce qu’il faut rédiger en faisant une disserte l’expression écrite rédiger un PV en quoi est-ce que ça consiste La rédaction ?
mardi, juin 25, 2019
Thierry X.
Organisateur de concours
Il s'agit de cas pratiques, pas de formalisme particulier. Vous devrez répondre aux questions posées pour chaque cas pratique
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on obtenir ses résultats après avoir passé l'écrit du concours de gardien de la paix ?Des conseils pour la nouvelle épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Bonjour,j'aimerais savoir comment modifier la situation millitaire au concours de gardiens de la paixBonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? CordialementBonjour, est il possible de s'inscrire pour le concours gardien de la paix par le biais du L4139-2 ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?Bonjour, serrait-il possible de connaître les dates pour les épreuves sportives pour le concours de gardien de la paix?Est-ce que vous connaissez les dates des prochains concours de gardien de la paix ?Bonsoir, je voulais me renseigner sur comment je pouvais accédez a la préparation au concours de gardien de la paix ?Bonjour, quand sont les prochaines inscriptions pour le concours de gardien de la paix ?