Bonjour, la lettre de motivation de gardien de la paix est - elle bien à donner le jour de l'oral ? Merci d'avance.
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Pour le concours de gardien de la paix, une lettre de motivation est demander pour les moins de 25 ans. Est-ce-bel et bien le jour de l'oral, qu'il faut la transmettre ? je vous en remercie d'avance. Cordialement, Alicia
Alicia C. a posé une question à Alex J.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 15, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
il me semble qu'il faut effectivement transmettre votre lettre de motivation le jour de l'oral.
Il me semble que vous avez un numéro de téléphone sur votre convocation que vous pouvez appeler pour vous renseigner.
Sinon, n'hésitez pas à contacter le bureau du recrutement du SGAMI de votre département.
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation ?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Bonjour, pourrai je savoir si il y aura d'autre sujet le jour de l’épreuve écrite de gardien de la paixBonjour j'ai passé le concours de gardien de la paix en externe et j'aurais aimé connaître ma note à l'écris ?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour est il possible de suivre une journée avec un gardien de la paix afin de se préparer au concours ?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour , quand est ce que nous sont envoyées les convocations à l’oral de gardien de la paix ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation?Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation ?Je passe l'oral de gardien de la paix la semaine prochaine, auriez vous quelques conseils à me donner pour le réussir ?