Photo de Bonjour, je suis 4e sur la liste complémentaire pour la sélection cadet de la République à la Réunion. Je suis admis ?

Bonjour, je suis 4e sur la liste complémentaire pour la sélection cadet de la République à la Réunion. Je suis admis ?

Photo de Eric
2 réponses
273 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Visas

Date: mardi, juin 11, 2019

Dernière révision: mardi, juin 11, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il n'y a pas de liste complémentaire pour les sélections de cadet de la République. Je vous conseille de prendre contact avec la DRF Réunion-Mayotte au numéro suivant : 02 62 90 26 46, pour plus d'information. Bonne continuation.

mardi, juin 11, 2019

Anonyme

Bonjour, merci de votre réponse toute fois j'ai reçu un courrier disant que les resultats obtenus me permettent de me positionner en 4eme place sur leurs listes complémentaire. Et cela pour le recrutement a un emploi de cadet de la republique. Je prendrai contact avec eux merci de votre réponse .

mardi, juin 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on encore s'inscrire pour la rentrée 2019 en tant que cadet de la République?Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNBonsoir, que veut dire être placé en 4ème place sur liste complémentaire pour la sélection de cadet de la République ?je me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?Bonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupBonjourJ'ai eu mon concours session septembre 2019, vm ok rg ok liste principale 394 mais aucune infos. En avez vous?Bonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oral9 sur la liste complémentaire concours gpx 2020, ai-je mes chances de rentrer en école ?Bonjour j’aimerai savoir si il existe une liste complémentaire second concours interne île de France ?