Photo de Bonjour j’aimerai savoir si il existe une liste complémentaire second concours interne île de France ?

Bonjour j’aimerai savoir si il existe une liste complémentaire second concours interne île de France ?

Photo de Eric
1 réponse
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Floriaàn E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, mai 17, 2021

Dernière révision: mardi, mai 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Floriaan Il n'y a pas de liste complémentaire pour le second concours interne Ile-de-France de gardien de la paix.

mardi, mai 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles différences concrètes existe-il entre le concours île de France et le concours National?Bonjour, je souhaiterais savoir si le concours interne était nationale ou juste île de France ? Pour Ads Et GPX merciBjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?Bonjour, je suis sur la liste complémentaire du concours GPX à affectation île de Francede la session du 25 septembre.Bonjour, je suis 4e sur la liste complémentaire pour la sélection cadet de la République à la Réunion. Je suis admis ?Combien il y a t'il de postes disponibles pour le concours GDLP externe Ile de France?Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?Bonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Bonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, des journées de préparation au concours pour les externes sont elles prévues en île de France? Merci