Photo de Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoup

Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoup

Photo de Eric
1 réponse
228 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: samedi, juillet 18, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous êtes sur la liste complémentaire du concours de gardien de la paix 2019/2020. Normalement, vous serez incorporé en école de Police en 2021. Bonne journée

lundi, juillet 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bjr, la totalité des candidats des listes complémentaires concours exceptionnel d’avril 2018 sont-ils admis à l’école ?Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? MerciBonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Classé n°69 sur liste complémentaire du concours "exceptionnel" Avril 2018. Sommes nous sûrs d'incorporer une école ?Classé n°69 sur liste complémentaire du concours "exceptionnel" Avril 2018. Sommes nous sûrs d'incorporer une école ? ”Bonjour, la promotion ayant passée le concours en Septembre 2018 sera t'elle intégrée en Janvier 2020 ? MerciBonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?217ème sur liste complémentaire du concours GPX 2019. Je voudrais savoir si j'ai une chance d'intégrer une école ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?