Bonsoir, que veut dire être placé en 4ème place sur liste complémentaire pour la sélection de cadet de la République ?
1 réponse
177 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, juin 11, 2019
Dernière révision: mardi, juin 11, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir je crois qu' Eric vous a répondu sur un autre post, il n'y a pas de liste complémentaire pour les Cadets de la République, voici le lien de la question:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/76238/je-suis-4e-sur-la-liste-complementaire-pour-la-selection-cadet-de-la-republique-a-la-reunion-je-suis-admis/?pushed_content=1713036
Bonne continuation
mardi, juin 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sont sélectionnés les futurs cadets de la République ?Qu'est ce qu'un cadet de la république en général ?Quelles sont les dates limites pour l'inscription de cadets de la république pour l'outre-mer?Quelle est la suite lorsqu’on est classé 11e d’une liste complémentaire de concours gardien de la paix?Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?Bonjour, je suis 4e sur la liste complémentaire pour la sélection cadet de la République à la Réunion. Je suis admis ?Liste complémentaire cadet de la republique.Je souhaite rejoindre les CRS en maintien de l’ordre, je voudrais savoir si l’affectation dépendait du classement ?comment est-ce possible que tous les candidats de la liste complémentaire soit admis pour la session précèdente ?je me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?Comment être cadet de la république et quel est se poste?Si on est sur liste complémentaire a la fin du concours ASPTS, ça engendre quoi concrètement ? Que faire ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour. Quelles sont les informations les + importantes à savoir pour l’entretien jury des cadets de la république?Les candidats sur liste complémentaire du concours officier sont ils généralement admis? Si oui dans quelle proportion?