Peut-on encore s'inscrire pour la rentrée 2019 en tant que cadet de la République?
1 réponse
97 vues
Victoria F. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Visas
Date: jeudi, mai 16, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Victoria,
Les inscriptions aux sélections de cadet de la République sont closes pour la rentrée de septembre 2019.
Les prochaines inscriptions seront possibles à partir de septembre 2019 pour la rentrée de septembre 2020.
N'hésitez pas pour d'autres questions.
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on s'inscrire pour la sélection de cadets de la République pour la rentrée en Sept. 2019 sans avoir accompli la JDCBonjour, ma fille aura 18 ans le 12 septembre 2019, peut elle s'inscrire au concours de cadet de la république ? MerciBonjour, Je vais avoir 24 ans en Juin 2019, est-ce que je peux quand même intégrer les cadets de la république ?Bonjour, est-il possible de candidater à Cadet de la République en septembre et s'inscrire au concours GDX en externe?L'accès au formation cadet de la République est-elle réservée exclusivement aux non diplômés?Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?je me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?Bonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.Sera-t-il possible de s'inscrire après la période de confinement au concours d'ASPTS ?Les inscriptions pour devenir cadet de la république sont elles encore ouvertes ?Bonjour, est-il possible de commencer l’année d’école de cadet et de ne pas la finir ?je viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?bonjour,je souhaiterai m'inscrire au concours d'ADS , es-ce possible de s'inscrire en meme temps pour les cadet ?Bonjour, pouvons nous nous inscrire à des épreuves de recrutement cadet dans 2 écoles différentes en même temps ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?