BonjourJ'ai eu mon concours session septembre 2019, vm ok rg ok liste principale 394 mais aucune infos. En avez vous?
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir si des lauréats du concours session septembre 2019 ont déjà eu une convocation pour une éventuelle rentrée. Decembre 2020, janvier 2021
Geoffrey F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: Monday, October 26, 2020
Dernière révision: Wednesday, October 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Geoffrey,
Nous n'avons pas d'informations ici sur les incorporations en école de gardien de la paix pour la session de septembre 2019.
Wednesday, October 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Connaissez vous les prochaines dates de rentrée pour le concours de septembre 2018? Le classement a t-il une incidence ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?Bonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNConcours septembre 2019, combien d'inscrits pour combien de place?Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?bonjour , j'aimerais connaître le nombre de lauréats du concours setp 2018 ( liste principale et complémentaire ) CDTBonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Nombres inscrits concours gpx session 2020?Bonjour avez-vous une liste prédéfinie avec mes prochaines dates des concours ? MerciBonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avance