Bonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPN
3 réponses
307 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir quand je serai susceptible de rentrer en école. Et si la liste complémentaire ext IDF a bien été validée. Je suis sgami IDF affectation IDF
Anonyme a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 21, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 8, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, je vous confirme que les lauréats inscrits sur les listes complémentaires incorporeront les écoles de Police
Quant au délai il est très variable car il dépend des places en école et du nombre de lauréats toujours présents dans les viviers. Il y a encore des gens issus des précédents concours qui n'ont pas été incorporés aujourd'hui.
En outre la prochaine entrée en École de Police est prévue le 11juin prochain, ensuite il faudra attendre Septembre 2019.
Un peu de patience et vous nous rejoindrez.
A bientôt !!
mardi, mai 21, 2019
Geoffrey V.
Bonjour,
Avez vous les dates et les chiffres d’entrées pour les différentes écoles ?
vendredi, novembre 8, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les prochaines dates prévisionnelles d'entrées en école seraient les suivantes:
Egpx: 9/12/2019, 06/01/2020,
ADS: 02/12/2019, 02/03/2020,
Ces dates sont ici à titre informatif, il peut y avoir des changements.
Ces élèves seront affectés sur l'ensemble des structures de formation présentes sur le territoire national.
Bonne continuation à vous
vendredi, novembre 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pasJe viens d être admis au concours gpx d avril 2018. Pouvez vous me dire environ combien de mois dois je attendre cdtBonjour à quand seras l'incorporation des admis de la session de septembre 2018Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?Bonjour, je suis sur la liste complémentaire du concours GPX à affectation île de Francede la session du 25 septembre.bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.bonjour , j'aimerais connaître le nombre de lauréats du concours setp 2018 ( liste principale et complémentaire ) CDTBonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?session septembre 2019 la liste complémentaire est admise directement d’après un mail reçu Vous pouvez confirmer ? Merci