Bonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai eu aucune nouvelles depuis la visite médicale, est-ce que cela veut dire que je n'ai aucune chance d'intégrer la police scientifique cette année ? Y a t-il des nouvelles par rapport à un concours ASPTS en 2021 ? Merci
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, février 19, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Si vous n'avez pas était contacté c'est que les postes ont été pourvus sur ce concours.
Le concours ASPTS n'existe plus. Ce grade étant amené à disparaître sur 3 ans.
Le concours d'entrée en PTS est maintenant celui de Technicien de PTS B1.
Le concours va bientôt ouvrir, je vous invite à consulter le site régulièrement pour voir l'ouverture.
Cordialement
mercredi, mars 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNLes admis session septembre 2018 ont il espoir d'être incorporer sur la promotion 254eme de septembre 2019 ?Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?session septembre 2019 la liste complémentaire est admise directement d’après un mail reçu Vous pouvez confirmer ? MerciBonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupJ'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?bonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)