Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?
1 réponse
133 vues
Informations supplémentaires
Je suis sportif, et compte pour le test TECR faire du fractionné et pratiquer le luc léger mais pour le PHM, existe t il des lieux ou le tester?
Sébastien I. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juin 7, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 7, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Sébastien et merci pour votre question, il est possible de vous entrainer en pratiquant des activités Cardio de type crossfit.
Si vous avez la chance d'avoir une école de Police à proximité de votre domicile vous pouvez contacter un Formateur en Techniques de Sécurité en Intervention (FTSI) de la structure qui pourra s'il le souhaite vous faire participer à un entrainement.
Sinon il ne vous reste plus qu'à reproduire les différents ateliers que vous pouvez retrouver sur ce lien:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves
Bon courage et bon entrainement à vous !
vendredi, juin 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Bonjour,je passe le test psychotechnique le 5 septembre que dois-je réviser ? Comment je dois m’y préparer ?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour! Deux questions assez simples : y’a t-il un concours GDLP chaque année ? Quelle préparation conseiller-vous ?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utilebonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?Bonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, quel conseils donneriez-vous pour se préparer aux épreuves ?Bonjour, quels livres conseillez vous pour une meilleure préparation au concours de TPPST? Existe t il une préparation?Bonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?Bonjour, quel master en droit conseillez-vous de faire pour être le mieux préparé aux épreuves de droit ?Comment se préparer efficacement au PHM?