Bonjour,je passe le test psychotechnique le 5 septembre que dois-je réviser ? Comment je dois m’y préparer ?
1 réponse
90 vues
Informations supplémentaires
Question sur la sélection Ads.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, août 23, 2019
Dernière révision: mercredi, août 28, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour,
Il n'y a pas de concours psychotechniques mais un test psychotechnique qui se trouve dans l'épreuve écrite.
Cette épreuve écrite est constituée d'une description d'image (10lignes), de tests psychotechniques, un test de personnalité.
Pour les tests psychotechniques tu peux t'entrainer sur internet ou en achetant un livre en librairie.
mercredi, août 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe les tests psychologiques?Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Bonjour Je passe le concours gpx en septembre je sais qu'il a changé mais en quoi consiste le test psychotechnique ?Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, pour le concours de gardien de la paix emploi réservé, comment bien se préparer au test psychotechniques ?Quels conseils pour réussir les test psychotechniques et les autres épreuves pour le concours d'ADS ?Bonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l’épreuve psychotechnique ? Est ce un QCM ?Comment ce passe le test psychologique ?Bonjour, Quelle dimension les tests Psychotechniques prennent ils dans l'évaluation ?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utileJe n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??Auriez-vous des conseils pour le test psychotechniques d'ADS ?